David Phild : gros plan sur le métier de rédacteur publicitaire

De par son génie avec les mots et son imagination débordante, le rédacteur publicitaire est l’acteur principal pour faire en sorte qu’une campagne publicitaire soit une vraie réussite. Booster une vente, faire connaitre une marque ou une entreprise sont autant de raisons pour lesquelles le rédacteur publicitaire est sollicité.

Être rédacteur publicitaire : une carrière envisageable

Si le métier de rédacteur publicitaire vous intéresse, sachez qu’il vous est possible de suivre des études adéquates afin de pouvoir en faire une carrière. Une excellente base en étude littéraire est indispensable étant donné qu’il s’agit de rédiger, cependant, puisqu’il s’agit de publicité, il vous est nécessaire d’avoir des connaissances approfondies en commerce et en communication. De nombreux centres de formation sont dans la possibilité de vous accueillir pour développer vos connaissances dans ces domaines. En France, vous pouvez choisir entre l’IUT, l’EFAP, l’ISCOM, et encore bien d’autres. Peu importe le choix de l’établissement où vous comptez effectuer votre formation, il est important de vous assurer que celui-ci soit en mesure de vous fournir les compétences pour devenir un rédacteur publicitaire, comme David Phild. Veillez également à ce que l’établissement vous fournisse et un diplôme reconnu à l’issue de votre formation. En effet,  il est à noter que jusqu’en 2010, les rédacteurs publicitaires n’ont pas pu bénéficier d’un diplôme attestant leur aptitude à exercer le métier. Actuellement, les choses ont bien changé. En effet, après avoir achevé votre formation, il vous est possible de passer un examen en vue de l’obtention d’un diplôme reconnu comme le brevet fédéral de rédactrice et rédacteur publicitaire ou le DUT.

David Phild : une légende vivante de la rédaction publicitaire

David Phild est une vraie référence en ce qui concerne la rédaction publicitaire. Fort de plusieurs années d’expérience dans le monde de la pub, ce maître de la rédaction publicitaire travaille actuellement en tant qu’indépendant et propose son savoir-faire unique à ceux souhaitant réussir leur campagne publicitaire. Mis à part son professionnalisme exemplaire, c’est surtout l’originalité de son travail qui fait que David Phild soit l’un des meilleurs rédacteurs publicitaires existants. Un talent incontestable, un sens créatif sans limites, des idées toujours surprenantes et qui fonctionnent à tous les coups, telles sont ce qui fait de ce rédacteur publicitaire un choix évident pour mener votre campagne publicitaire. Pour David Phild, chaque projet est unique et mérite d’être traité différemment.(En savoir plus sur David

Retour à l'accueil